Description
Pour ceux qui ne le savent pas encore, un grinder sert à effriter vos fleurs de manière à les rendre plus facile à consommer. De plus, effriter de la fleur la rend à la fois beaucoup plus transportable (car elle s’étale bien plus facilement dans vos boites de transport) et, par la magie de la chimie, la rend plus agréable à fumer. C’est un article qui vaut le coup, surtout si vous êtes un consommateur régulier de cannabis en vaporisation ou en pipe simple.
Quatres parties différentes en une seule boite
Il existe plusieurs types de grinder et celui-ci fait parti des grinder à trois chambres. Chaque chambre a sa fonction que nous allons voir.
La râpe à fleur
C’est la partie qui permet de grind vos fleurs et plus ou moins l’élément le plus essentiel du produit. Ses dents sont taillées au diamant.
Réceptacle à fleur
C’est tout simplement la partie qui va servir à recevoir vos fleurs après les avoir grindées, le tamis laissant passer les précieux cristaux de kief.
Réservoir à kief
Cet élément est ce qui différencie les grinder à trois chambres des autres. On appelle kief les résidus des trichomes de vos plantes qui sont passées à la manivelle. Contenant forcément des fleurs plus concentrés, leurs effets sont plus puissants, il convient donc de les utiliser de façon responsable.
Conseils d’utilisation
Il est vital de ne pas obstruer le trou central de votre grinder lorsque vous insérerez vos têtes de fleurs. C’est en effet grâce à lui que votre grinder parvient à pivoter et à moudre vos fleurs.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.