Description
Cette presse à pollen en acier inoxydable est capable de les compresser en petits granulés portables et faciles à conserver.
Du pollen ? Kézacko ?
Lorsque vous grindez vos fleurs de CBD dans un grinder, des résidus de trichomes et de cannabinoïdes contenant beaucoup de terpènes se déposent au fond du grinder et sur ses parois. Certains grinder ont même un compartiment dédié à récupérer ce petit or vert. Ces résidus, on les appelle pollens ou kiefs. Comme ce sont des concentrés de CBD, ils sont plus puissant une fois brûlés qu’une tête entière de fleur. C’est pourquoi beaucoup de personne souhaitent les conserver pour en consommer plus tard, et c’est là que les presser en granulés prend tout son sens.
De quoi est composée cette presse ?
On distingue trois parties dans cette presse : La colonne de compression, la presse et le fond détachable.
La colonne centrale
C’est le long de cette colonne que la presse va descendre tout en piégeant le pollen pour l’écraser. Sans elle, le pollen s’étalerait en une masse informe à la moindre pression.
La presse
Pour l’utiliser, c’est très simple : vous la fixez à l’entrée de la colonne centrale puis vous tournez la manivelle. Cela va faire descendre la plaque qui va finir par compresser le pollen.
Fond détachable
Il rend la collecte de vos granulés bien plus facile. Dévissez-le simplement après avoir pressé votre pollen.
Conseil d’utilisation
Vérifiez bien que toutes les extrémités de la presse soient bien scellées avant de presser.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.